Distributeurs automatiques de casse-croûte de Rohs de la CE avec le système de refroidissement et le paiement multiple 22" écran tactile

Informations de base
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Huizu Sesame Box (ODM & OEM available)
Certification: CE Rohs
Numéro de modèle: WM22-W
Quantité de commande min: 2
Prix: please contact us
Délai de livraison: 25 jours
Conditions de paiement: T/T.
Capacité d'approvisionnement: 1500pcs/month

Le distributeur automatique combiné automatique de WM22-W pour le casse-croûte boit avec le système de refroidissement et le paiement multiple

 

Vidéo d'opération de produit : https://www.youtube.com/watch?v=d3_G1wX1G7g

 

Caractéristiques :

1. Costume pour toutes sortes d'environnement.

2. Modes multiples de paiement : Pièce de monnaie, carte et monnaie faible faible.

3. Grande capacité, bénéfice élevé, facile à contrôler.

4. Configuration matériel stable.

5. Achats commodes.

 

Guide d'opération :

1. Choisissez les marchandises que vous voulez acheter sur l'écran.

2. Choisissez la manière des paiements, et payez les marchandises.

3. Obtenez vos marchandises.

Distributeurs automatiques de casse-croûte de Rohs de la CE avec le système de refroidissement et le paiement multiple 22" écran tactileDistributeurs automatiques de casse-croûte de Rohs de la CE avec le système de refroidissement et le paiement multiple 22" écran tactileDistributeurs automatiques de casse-croûte de Rohs de la CE avec le système de refroidissement et le paiement multiple 22" écran tactileDistributeurs automatiques de casse-croûte de Rohs de la CE avec le système de refroidissement et le paiement multiple 22" écran tactileDistributeurs automatiques de casse-croûte de Rohs de la CE avec le système de refroidissement et le paiement multiple 22" écran tactileDistributeurs automatiques de casse-croûte de Rohs de la CE avec le système de refroidissement et le paiement multiple 22" écran tactileDistributeurs automatiques de casse-croûte de Rohs de la CE avec le système de refroidissement et le paiement multiple 22" écran tactile

Notre société

Technologie Cie., Ltd de micron de Guangzhou.

La technologie de micron a été située dans la ville de Guangzhou, province du Guangdong. Nous nous concentrons sur les distributeurs automatiques de haute qualité fournisseurs et la solution adaptée aux besoins du client dans des industries du commerce au détail. nous avons une équipe professionnelle et exceptionnelle qui a commis à vendre l'industrie depuis de nombreuses années et l'expérience riche possédée de la conception, de la production, de l'intégration et du l'après-service.
En 2017, la société a augmenté l'usine à plus de 9000 mètres carrés. Nous avons la technologie de base indépendante et les capacités viables de R&D. Nos produits peuvent être très utilisés dans les écoles, les routes, les aéroports, les gares ferroviaires, les centres commerciaux, les hôpitaux, les entreprises etc., et peuvent vendre la nourriture, la papeterie, les livres, les jouets, l'habillement, les drogues et la monnaie de soutien, les billets, le WeChat, l'Alipay, la carte d'IC, le paiement etc. du code de QR.
Nous pouvons combiner l'Internet, distributeur automatique avec le code à enchaînement commercial de canal traditionnel basé sur le service de nuage. Avec le service de haute qualité et excellent, la technologie de micron a établi une influence large du marché et une réputation élevée dans le domaine de distributeur automatique.Distributeurs automatiques de casse-croûte de Rohs de la CE avec le système de refroidissement et le paiement multiple 22" écran tactileDistributeurs automatiques de casse-croûte de Rohs de la CE avec le système de refroidissement et le paiement multiple 22" écran tactileDistributeurs automatiques de casse-croûte de Rohs de la CE avec le système de refroidissement et le paiement multiple 22" écran tactile

Expédition et paiement :

Contactez-nous

Nate : nate_ye (@) yeah.net
Whatsapp : +8613826225189
Skype : nate.ye2
Wechat : 13826225189

Nom de la société : Guangzhou Micron Technology Co., Ltd.

Adresse de l'entreprise : No. 1, 1ère route de Tiantai, ville de la Science, Huangpu Dist., Guangzhou, Guangdong, Chine (continent)

Coordonnées
ye

WhatsApp : 8613826225189

CE Rohs Snack Food Vending Machines With Cooling System And Multiple Payment 22''Touch Screen

Basic Information
Place of Origin: China
Brand Name: Huizu Sesame Box (ODM & OEM available)
Certification: CE Rohs
Model Number: WM22-W
Minimum Order Quantity: 2
Price: please contact us
Delivery Time: 25days
Payment Terms: T/T
Supply Ability: 1500pcs/month

WM22-W Automatic combo vending machine for snack drinks with cooling system and multiple payment

 

Product operation video:https://www.youtube.com/watch?v=d3_G1wX1G7g

 

Features:

1. Suit for all kinds of environment.

2. Multiple payment modes: Coin, card and soft currency.

3. Large capacity, high profit, easy to manage.

4. Stable hardware configuration.

5. Convenient shopping.

 

Operation Guide:

1. Choose the goods that you want to buy on the screen.

2. Choose the way of payments, and pay for the goods.

3. Get your goods.

CE Rohs Snack Food Vending Machines With Cooling System And Multiple Payment 22''Touch ScreenCE Rohs Snack Food Vending Machines With Cooling System And Multiple Payment 22''Touch ScreenCE Rohs Snack Food Vending Machines With Cooling System And Multiple Payment 22''Touch ScreenCE Rohs Snack Food Vending Machines With Cooling System And Multiple Payment 22''Touch ScreenCE Rohs Snack Food Vending Machines With Cooling System And Multiple Payment 22''Touch ScreenCE Rohs Snack Food Vending Machines With Cooling System And Multiple Payment 22''Touch ScreenCE Rohs Snack Food Vending Machines With Cooling System And Multiple Payment 22''Touch Screen

Our company

Guangzhou Micron Technology Co., Ltd.

Micron Tech was located in Guangzhou city, Guangdong Province. We focus on supplying high quality vending machines and customized solution in retail industries. we have a professional and outstanding team which has committed to vending industry for many years and possessed rich experience in design, production, integration and after-service.
In 2017, the company expanded the plant to more than 9000 square meters. We have independent core technology and sustainable R&D capabilities. Our products can be widely used in schools, highways, airports, railway stations, shopping malls, hospitals, enterprises etc., and can sell food, stationery, books, toys, clothing, drugs and support coins,notes, WeChat, Alipay, IC card, QR code payment etc.
We can combine internet, vending machine with traditional channel commercial chain code based on Cloud Service. With high quality and excellent service, Micron Tech has established a wide market influence and high reputation in vending machine field.CE Rohs Snack Food Vending Machines With Cooling System And Multiple Payment 22''Touch ScreenCE Rohs Snack Food Vending Machines With Cooling System And Multiple Payment 22''Touch ScreenCE Rohs Snack Food Vending Machines With Cooling System And Multiple Payment 22''Touch Screen

Shipping and payment:

Contact us

Nate: nate_ye(@)yeah.net
Whatsapp: +8613826225189
Skype: nate.ye2
Wechat: 13826225189

Company name:Guangzhou Micron Technology Co., Ltd.

Company address:No. 1, Tiantai 1st Road, Science City, Huangpu Dist., Guangzhou, Guangdong, China (Mainland)

Contact Details
ye

WhatsApp : 8613826225189