Contactez nous
Nate

Numéro de téléphone : +8613826225189

WhatsApp : 8613826225189

Guangzhou Micron Technology Co., Ltd.

Nous fabriquons des distributeurs automatiques de qualité pour apporter la commodité pour des personnes partout dans le monde !

  • Guangzhou Micron Technology Co., Ltd.
  • Guangzhou Micron Technology Co., Ltd.
  • Guangzhou Micron Technology Co., Ltd.
Main Marcket: Dans le monde entier
Type d'entreprise: Fabricant, Exportateur, Vendeur
Marques Huizu, boîte à sésame (OEM et ODM disponibles): Nombre d'employés 100~300:
Chiffre d'affaires 3000,0000-6000,0000: Année d'établissement 2015:
Export pc 80% - 90%:
Intruduction

La technologie Cie., Ltd de micron est située dans la ville de Guangzhou, province du Guangdong. Nous nous concentrons sur les distributeurs automatiques de haute qualité fournisseurs et la solution adaptée aux besoins du client dans des industries du commerce au détail. nous avons une équipe professionnelle et exceptionnelle qui a commis à vendre l'industrie depuis de nombreuses années et l'expérience riche possédée de la conception, de la production, de l'intégration et du service après-vente.

 

En 2017, la société a augmenté l'usine à plus de 9000 mètres carrés. Nous avons la technologie de base indépendante et les capacités viables de R&D. Nos produits peuvent être très utilisés dans les écoles, les routes, les aéroports, les gares ferroviaires, les centres commerciaux, les hôpitaux, les entreprises etc., et peuvent vendre la nourriture, la papeterie, les livres, les jouets, l'habillement, les drogues et la monnaie de soutien, les billets, le WeChat, l'Alipay, la carte d'IC, le paiement etc. du code de QR.

 

Nous pouvons combiner l'Internet, distributeur automatique avec le code à enchaînement commercial de canal traditionnel basé sur le service de nuage. Avec le service de haute qualité et excellent, la technologie de micron a établi une influence large du marché et une réputation élevée dans le domaine de distributeur automatique.

 

 

Histoire

Établi en 2015, Micron Technology Co., Ltd est déjà devenu l'un des meilleurs fabricants de distributeur automatique en Chine.

 

En 2017, la société a augmenté l'usine à plus de 9000 mètres carrés. Nous avons la technologie de base indépendante et les capacités viables de R&D. Nos produits peuvent être très utilisés dans les écoles, les routes, les aéroports, les gares ferroviaires, les centres commerciaux, les hôpitaux, les entreprises etc., et peuvent vendre la nourriture, la papeterie, les livres, les jouets, l'habillement, les drogues et la monnaie de soutien, les billets, le WeChat, l'Alipay, la carte d'IC, le paiement etc. du code de QR.

 

Service

Nous avons la technologie de base indépendante et les capacités viables de R&D. Nos produits peuvent être très utilisés dans les écoles, les routes, les aéroports, les gares ferroviaires, les centres commerciaux, les hôpitaux, les entreprises etc., et peuvent vendre la nourriture, la papeterie, les livres, les jouets, l'habillement, les drogues et la monnaie de soutien, les billets, le WeChat, l'Alipay, la carte d'IC, le paiement etc. du code de QR.

 

Nous pouvons combiner l'Internet, distributeur automatique avec le code à enchaînement commercial de canal traditionnel basé sur le service de nuage. Avec le service de haute qualité et excellent, la technologie de micron a établi une influence large du marché et une réputation élevée dans le domaine de distributeur automatique.

 

Notre équipe

La technologie de micron a été située dans la ville de Guangzhou, province du Guangdong. Nous nous concentrons sur les distributeurs automatiques de haute qualité fournisseurs et la solution adaptée aux besoins du client dans des industries du commerce au détail. nous avons une équipe professionnelle et exceptionnelle qui a commis à vendre l'industrie depuis de nombreuses années et l'expérience riche possédée de la conception, de la production, de l'intégration et du service après-vente.

China Automatic Vending Machine manufacturer
Contact Us

Contact Person : Nate

Phone Number : +8613826225189

WhatsApp : +8613826225189

Free call
Guangzhou Micron Vending Technology Co.,Ltd

We manufature quality vending machines to bring convenience for people all over the world!

Guangzhou Micron Vending Technology Co.,Ltd
<-Video Images->
Company Details:
Main Market: Worldwide
Business Type: Manufacturer, Exporter, Seller
Brands: Guangzhou Micron (OEM & ODM available) No. of Employees: 100~300
Annual Sales: 3000,0000-6000,0000 Year Established: 2015
Export p.c: 80% - 90%
Factory Tour > Quality Control >
Introduction

Guangzhou Micron Vending Technology Co.,Ltd is located in Guangzhou city, Guangdong Province. We focus on supplying high quality vending machines and customized solution in retail industries. we have a professional and outstanding team which has committed to vending industry for many years and possessed rich experience in design, production, integration and after-sales service.

 

In 2017, the company expanded the plant to more than 9000 square meters. We have independent core technology and sustainable R&D capabilities. Our products can be widely used in schools, highways, airports, railway stations, shopping malls, hospitals, office buildings etc., and can sell food, stationery, books, toys, clothing, medicine. Supporting coins, notes, credit cards, debit cards, Apple pay, Google Pay, Sumsung Pay, Paypal, GrabPay, TouchNgo, Boost, Gopay,  IC card,QR code payment etc.

 

With high quality vending machines and excellent service, Guangzhou Micron Vending Technology has established a wide market influence and high reputation in vending machine field.

 

 

China Guangzhou Micron Vending Technology Co.,Ltd company profile 0

 

China Guangzhou Micron Vending Technology Co.,Ltd company profile 1

 

 

 

History

Established in 2015, Guangzhou Micron Vending Technology Co., Ltd already became one of the best vending machine manufacturers in China.

 

In 2017, the company expanded the plant to more than 9000 square meters. We have independent core technology and sustainable R&D capabilities. Our products can be widely used in schools, highways, airports, railway stations, shopping malls, hospitals, enterprises etc., and can sell food, stationery, books, toys, clothing, drugs and support coins, notes, WeChat, Alipay, IC card,QR code payment etc.

 

China Guangzhou Micron Vending Technology Co.,Ltd company profile 0

Service

We have independent core technology and sustainable R&D capabilities. Our products can be widely used in schools, highways, airports, railway stations, shopping malls, hospitals, enterprises etc., and can sell food, stationery, books, toys, clothing, drugs and support coins, notes, WeChat, Alipay, IC card,QR code payment etc.

 

We can combine internet, vending machine with traditional channel commercial chain code based on Cloud Service. With high quality and excellent service, Micron Tech has established a wide market influence and high reputation in vending machine field.

 

China Guangzhou Micron Vending Technology Co.,Ltd company profile 0

Our Team

Guangzhou Micron Vending Tech located in Guangzhou city, Guangdong Province. We focus on supplying high quality vending machines and customized solution in retail industries. we have a professional and outstanding team which has committed to vending industry for many years and possessed rich experience in design, production, integration and after-sales service.

 

China Guangzhou Micron Vending Technology Co.,Ltd company profile 0

China Guangzhou Micron Vending Technology Co.,Ltd company profile 1China Guangzhou Micron Vending Technology Co.,Ltd company profile 2

Get in touch with us

Enter Your Message