Chine distributeur automatique fabricant
Contactez nous

ContPerson : Nate

Numéro de téléphone : +8613826225189

WhatsApp : +8613826225189

Free call
Ligne de produits

 

 

 

 

Guangzhou Micron Vending Technology Co.,Ltd ligne de production en usine 0

 

Guangzhou Micron Vending Technology Co.,Ltd ligne de production en usine 1

 

 

Guangzhou Micron Vending Technology Co.,Ltd ligne de production en usine 2

 

Notre usine est située dans le secteur de Panyu, ville de Guangzhou.  En 2017, nous avons augmenté l'usine à plus de 9000 mètres carrés. Nous avons la technologie de base indépendante et les capacités viables de R&D. Nos produits peuvent être très utilisés aux écoles, aux routes, aux aéroports, aux gares ferroviaires, aux centres commerciaux, aux hôpitaux, aux entreprises etc., et peuvent vendre la nourriture, papeterie, livres, jouets, habillement, médecine. Monnaie de soutien, billets, cartes de crédit, cartes de débit, paiement sans argent, carte d'IC, paiement etc. de code de QR.

 

Nous pouvons combiner l'Internet, distributeur automatique avec le code à enchaînement commercial de canal traditionnel basé sur le service de nuage. Avec le service de haute qualité et excellent, Guangzhou Micron Technology Co.,Ltd a établi une influence large du marché et une réputation élevée dans le domaine de distributeur automatique.

OEM / ODM

Service d'OEM disponible. Nous avons des relations très bonnes avec nos fournisseurs, nous marinons dans du vinaigre des compents de qualité avec le prix concurrentiel, et des produits de haute qualité manufacturés à l'aide des materails de bonne qualité. Notre personnel et équipe de gestion experinced s'assureront que les produits sont livrés à l'heure et avec la meilleure qualité dans le domaine. Nous avons l'équipe d'équipe de développement de logiciel, de développement d'IOT (Internet des choses) et l'équipe de créateurs de constructure.

 

Nos produits de distributeur automatique sont disponibles dans l'industrie alimentaire, l'industrie de voyage, l'hôtel dustry, les clients de aide de l'industrie etc. de soins de santé pour faciliter leur vie est notre but, de bons produits sont notre base pour le développement continu.

 

 

 

 

Guangzhou Micron Vending Technology Co.,Ltd ligne de production en usine 0

R & D

Nous experinced très machinant l'équipe, nous pouvons développer les distributeurs automatiques adaptés aux besoins du client pour des clients de partout dans le monde. Nous concevons les distributeurs automatiques conviviaux et notre système de nuage est facile à utiliser. Nous pouvons traduire la langue pour des clients et le système de paiement conviendra à la devise locale.

 

Guangzhou Micron Vending Technology Co.,Ltd ligne de production en usine 0

 

Guangzhou Micron Vending Technology Co.,Ltd ligne de production en usine 1

Prenez contact avec nous

Entrez votre message

China Automatic Vending Machine manufacturer
Contact Us

Contact Person : Nate

Phone Number : +8613826225189

WhatsApp : +8613826225189

Free call
Production Line

 

 

 

 

Guangzhou Micron Vending Technology Co.,Ltd factory production line 0

 

Guangzhou Micron Vending Technology Co.,Ltd factory production line 1

 

 

Guangzhou Micron Vending Technology Co.,Ltd factory production line 2

 

Our factory is located in Panyu district, Guangzhou city.  In 2017, we expanded the plant to more than 9000 square meters. We have independent core technology and sustainable R&D capabilities. Our products can be widely used in schools, highways, airports, railway stations, shopping malls, hospitals, enterprises etc., and can sell food, stationery, books, toys, clothing, medicine. Supporting coins, notes, credit cards, debit cards, cashless payment,  IC card,QR code payment etc.

 

We can combine internet, vending machine with traditional channel commercial chain code based on cloud Service. With high quality and excellent service, Guangzhou Micron Technology Co.,Ltd has established a wide market influence and high reputation in vending machine field.

OEM/ODM

OEM service available. We have very good relationship with our suppliers, we souse quality compents with competitive price,  and manufactured high quality products by using good quality materails. Our experinced staff and management team will ensure the products are delivered on time and with best quality in the field. We have software development team, IOT (Internet of Things ) development team and constructure design team.

 

Our vending machine products are available in food industry, travel industry, hotel dustry, health care industry etc. Helping customers to make their life easier is our goal, good products are our base for continuing development. 

 

 

 

Guangzhou Micron Vending Technology Co.,Ltd factory production line 0

R&D

We have very experinced engineering team, we can develop customised vending machines for customers from all over the world. We design user friendly vending machines and our cloud system is easy to use. We can translate the language for customers and the payment system will be suitable for local currency.

 

Guangzhou Micron Vending Technology Co.,Ltd factory production line 0

 

Guangzhou Micron Vending Technology Co.,Ltd factory production line 1

Get in touch with us

Enter Your Message